location de voitures – à ne pas faire



Ceci est mon expérience dans l’embauche d’un louer une voiture et ceci est ce que ne pas faire. Ma mésaventure qui est arrivé à la fin des années 1980. Je voulais visiter quelques amis plusieurs centaines de miles de là. À l’époque, je vivais dans une petite ville dans le pays. Je ne possédais une voiture et il n’y avait pas de bus ou de train service pratique directe à l’endroit où vivaient mes amis. Je décidai de prendre le bus, puis louer une voiture, à l’endroit le plus proche disponible.



Je suis allé à la ville où la voiture de location ou louer une place de voiture a été localisé. Au moment où je suis arrivé à leur entreprise de louer la voiture, le soleil était couché et il était sombre. Je suis allé à l’entreprise, pour se renseigner sur la location d’une voiture. Le propriétaire avait un prêt à aller. Il était une station wagon bleu compact. Être sombre à l’extérieur je ne pouvais pas voir la voiture trop bien, mais il semblait ok, donc nous sommes retournés au bureau pour faire la paperasse. La forme de location de voiture a eu détails sur la voiture, combien de temps je pensais à louer la voiture pour, et les choix de couverture d’assurance, de sorte que le propriétaire d’une entreprise rempli tout cela. Je suis sûr que je choisi d’avoir la voiture et moi-même complètement couvert par une assurance. Je pensais que la boîte de l’assurance a été vérifiée, comme couvert. Il a pris une empreinte de ma carte de crédit à …

Laisser un commentaire

